Menu

LouRéflexologie édite son premier livre :

EFfleur est stressé

Un livre adapté aux enfants de 4 - 8 ans

Il aidera votre enfant sur plusieurs points que je vous propose de découvrir :

Si vous souhaitez une expédition, une participation de 2€50 sera demandée.
(enveloppe à bulles)

  • 36 pages couleur,
  • 1 illustration par double page,
  • format 14,8 x 14,8cm,
  • papier épais pelliculé (protège des traces),
  • EAN : 9782957213801

Découvrir le livre

EFfleur est un livre adapté à la lecture des enfants de 4 à 8 ans, lu et validé par une institutrice.
Nous avons pris soin d'indiquer les lettres muettes, ainsi que les liaisons des mots.
Tout ceci aidera la lecture de votre enfant à se fluidifier.

Avec l'aide de Réflexe, Lou et Tigrou, EFfleur racontera comment il gère son stress et comment fonctionne le corps.
Au travers de l’histoire, tu découvriras les bienfaits de la Réflexologie qui consiste à stimuler la voûte plantaire de tes pieds pour t’aider à te sentir mieux.
Il t’expliquera aussi pourquoi tu as mal au ventre lorsque tu es stressé.

Vos témoignages

J'ajoute mon témoignage

Je dépose mon témoignage :

Berangere

C'est avec plaisir que mes enfants Emma et Luka ont apprécié le livre EFfleur est stressé. De très jolis dessins, une lecture fluide, très facile à lire. C'est vraiment un livre que je recommande à tous, n'hésitez pas à faire de jolis cadeaux pour Noël

Claudine Arnouts

Livre découvert avec ma petite fille de 5 ans qui a adhéré tout de suite à cette belle l'histoire. Beau message, d'autant plus que pour certains enfants ce n'est pas toujours facile d'exprimer leurs émotions. Je recommande vivement cet album, contenu bien adapté avec des personnages attachants. Comme à son habitude Louise a travaillé avec beaucoup de coeur et s'est investie sans compter.
Merci beaucoup Louise pour tout ce que vous faites !
Bien à vous

Laurence

Deux livres que j 'ai pu offrir , ils ont été très appréciés. Je remercie Louise pour ces beaux ouvrages à destination des enfants.

Kelly

Un petit livre découvert en famille et lu part mon petit garçon de 8 ans qui a bien compris l'essentiel du message principal du livre. Bien écrit, clair et agréable, je ne peux que recommander cet ouvrage écrit par Louise, tres investie et passionnée par ce qu'elle fait ! Alors..MERCI!

Elodie

Je voudrais tout d’abord remercier Louise pour ce livre. Il nous a permis, mes filles et moi, de partager un bon moment et surtout de libérer la parole. L’histoire et les personnages sont amusants et concrets. Nous avons passé un bon moment en famille. Merci

Ophélie

Raphaël as adoré ce livre. Facile à lire mais également agréable à lire. Illustrations au top, matière papier au top, format au top,... Je recommande à 100%

Caroline

Merci Lou pr ce petit bijoux qui parle très bien de nos émotions qui sont en liens avec les maux de notre corps, il explique vraiment très bien pour les enfants et mets des mots sur les maux... Ces livres sont rares & précieux... Merci encore.

Aurélie

Je te fais le retour des filles qui ont adorer l'histoire, les dessins .... vraiment elles ont écoutées attentivement et du coup il y a eux des échanges ' style c'est pareil à l'école, moi aussi ca m'ai arriver ...' j'ai été surprise et ravie.

Elles attendent aussi la planche car je leurs ai dit et elles sont presser lol

Merci on sera ravie d'avoir d'autres aventures d'Effleur bisousssss

Natacha

Bonsoir, courrier arrivé ce matin en bonne état.

J ai regardé rapidement il est tellement beau, bien pensé chapeau même ma fille vas pouvoir le lire seule vraiment top dessin couleur le papier rien a redire.

MERCI.

Pauline

Les enfants ont beaucoup aimé. Comme à chaque nouveau livre, Emie doit deviner l'histoire grâce aux images. Et elle avait presque tout reconnu!

Elle a reconnu les mouvements qu'on fait sur les pieds, elle était contente de les retrouver dans un livre ("comme moi!!").

La deuxième partie est un peu plus compliquée pour elle mais c'est très intéressant et au moins c'est pour plusieurs âges c'est top !

Elle a hâte de pouvoir le lire toute seule.

On espère d'autres aventures désormais.